Tous vos accessoires de pâtisserie

Si vous prévoyez d'organiser une fête cette année, les accessoires de pâtisserie sont la solution idéale. Il y en a pour toutes les occasions et ils peuvent être utilisés de tellement de façons différentes ! Dans cet article de blog, nous allons explorer quelques accessoires de pâtisserie essentiels qui vous aideront à rendre votre prochain événement spectaculaire.

Accessoires de patisserie

En patisserie dans le domaine des accessoires, il existe de nombreux outils qui permettent de réaliser différentes recettes de pâtisserie.

Les sacs à pâtisserie sont parfaits pour déposer la crème pâtissière, la crème fouettée et la meringue sur des desserts tels que les éclairs, les tartes ou les macarons. Bien que vous puissiez utiliser un simple sachet en plastique, les sacs à pâtisserie donnent toujours les meilleurs résultats lorsqu'il s'agit de décorer des gâteaux et des pâtisseries.

Un emporte-pièce est un accessoire patisserie génial, surtout si vous aimez faire des tartes qui ont l'air aussi bonnes qu'elles sont bonnes ! L'utilisation de ce gadget permet de créer des trous dans votre pâte à tarte afin que la chaleur s'échappe rapidement pendant la cuisson, ce qui rend la pâte plus feuilletée. Il est également parfait pour éliminer les bulles d'air avant de placer la croûte supérieure sur la garniture, afin que votre tarte soit parfaitement lisse après la cuisson. Si vous avez déjà eu besoin de pâte à pâtisserie, un tapis de pâtisserie est votre meilleur ami. Cet outil peut être utilisé pour pétrir et couper la pâte à pâtisserie sans laisser de résidus sur le comptoir ou les ustensiles. Lorsque vous utilisez cet accessoire de pâtisserie, rappelez-vous qu'il ne fonctionnera pas pour les recettes avec du shortening, car celui-ci fond à une température trop élevée.

Un bouclier pour pâte à tarte est tout aussi important si vous préparez des tartes fourrées à la crème ou aux pommes, car elles se boursouflent facilement pendant la cuisson. Il est également très utile pour les tartes à base de fruits afin d'éviter que le jus ne s'écoule pendant la cuisson ! Ces accessoires de pâtisserie sont généralement fabriqués en aluminium recouvert de silicone, ce qui les rend parfaits pour manipuler les pâtisseries chaudes.

 

Cuisine

  1. 15 Sept. 2021Comment cuisiner l’Ossau-Iraty663